TAO AU FÉMININ & MASCULIN - Equilibrer le feu et l'eau interne
Cours N°2 - Nettoyage des carapaces, recyclage des mémoires cellulaires par la Terre.
Avec Aisha Sieburth
Le nettoyage des carapaces et le recyclage des mémoires cellulaires par la Terre est un acte sacré de guérison et de transformation. Les carapaces que nous portons – ces protections émotionnelles et mentales façonnées par nos expériences passées – sont allégées et purifiées par l'énergie nourrissante et régénératrice de la Terre. En s'ancrant profondément dans la terre, nous libérons les mémoires cellulaires anciennes, permettant à notre corps de se régénérer et de se réaligner avec sa nature originelle.
1. Libération des carapaces :
Les protections que nous avons construites au fil du temps, souvent par peur ou douleur, sont doucement dissoutes par l'énergie terrestre, qui nous invite à relâcher ce qui n'est plus nécessaire.
2. Recyclage des mémoires cellulaires :
Les mémoires anciennes, portées dans chaque cellule, sont transmises à la Terre pour être transmutées et réintégrées sous une forme plus légère et pure, libérées des poids du passé.
3. Ancrage et guérison :
En nous connectant à la Terre, nous retrouvons notre ancrage, permettant à nos corps et esprits de se purifier, de se rééquilibrer et de se renouveler, tout en retrouvant la sagesse innée de la nature.
Ainsi, ce processus de nettoyage et de recyclage ouvre la voie à une nouvelle énergie, plus fluide, plus légère, permettant de vivre pleinement dans l'ici et maintenant.
TARIFS COURS À L'UNITÉ