COURS N°7 - TAO YIN
LA RESPIRATION DU LOTUS DU CŒUR ET DES REINS
COURS N°7 – TAO YIN – LA RESPIRATION DU LOTUS DU CŒUR ET DES REINS
Élément Eau : la respiration du Lotus, où la peur se transforme en puissance calme.
Formation animée par Aisha Sieburth – Instructrice Sénior II UHT®
Tao Yin – Grande Série Diaphragmes / Respiration
« Le lotus prend racine dans la vase et fleurit dans la lumière. »
➤ À qui s’adresse cette pratique ?
Ce cours ouvre le cycle de l’élément Eau dans la Grande Série.
Il s’adresse à celles et ceux qui souhaitent nourrir leurs racines profondes et apaiser la peur.
➤ Découvrez la respiration du Lotus
La respiration du Lotus relie le Cœur et les Reins — le haut et le bas, le feu et l’eau — dans un même mouvement respiratoire.
Elle appartient à l’élément Eau : la peur se transforme en puissance calme, celle qui ne s’agite pas.
Le travail éveille et nourrit les racines des Reins, réservoir de l’énergie vitale.
➤ Les trésors de cette pratique
➤ Pourquoi pratiquer la respiration du Lotus ?
➤ Enracinez votre lotus
L’Eau est la réserve du corps : ce qui est nourri ici soutient toute la pratique.
Le cours suivant reprend cette respiration à vide, en y ajoutant les trois diaphragmes et l’orbite de la lune.
Ce que contient le cours :
TARIFS COURS À L'UNITÉ
Vous disposez d’un accès à votre espace personnel sur notre plateforme Thinkific, où vous pouvez retrouver vos cours et les replays à volonté, dans les conditions suivantes : Pour les formations gratuites, l’accès est valable 6 mois à compter de la date d’inscription. Pendant cette période, vous pouvez visionner les vidéos autant de fois que vous le souhaitez.
Ce module est ouvert à tous les niveaux ! Que vous soyez débutant(e) souhaitant découvrir les pratiques ou déjà initié(e) désireux(se) d’approfondir les outils fondamentaux du Tao, cet atelier est fait pour vous.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à : [email protected] Ou par téléphone, directement avec Séverine au : 07 61 12 48 82