Voyage au coeur de la féminité !

Explorer son féminin vous transporte dans une nouvelle aventure de réconciliation, de douceur et de sensualité avec vous-même. Ce chemin nous invite à transformer et célébrer notre corps, nos émotions, nos pensées. Les qualités féminines de réceptivité et celles, masculines de l'action, s'unifient dans l'amour.  En élargissant notre vision de la femme que nous sommes, à la fois pétillante de beauté intérieure et extérieure, nous prenons pleinement notre place dans le monde et découvrons en nous des qualités insoupçonnées.

  • Le témoignage de Victoria

    « J’ai découvert un trésor dans la profondeur de mon corps. J’ai touché pour la première fois mon vagin et j’ai ressenti une profonde douceur, de la tranquillité et de la force. Cette connexion m’a apporté comme une clarté et une vision, et la confirmation du chemin que je veux suivre dès aujourd’hui. »

  • Le témoignage de Janine

    « Je vis ce passage de la ménopause avec plus de sérénité, avec un nouveau prisme de croyances et d’attitudes. J’ai confiance en mon Chaudron comme un baromètre intérieur. En prenant plus soin de mes reins et grâce à la respiration ovarienne, je sens mes bouffés de chaleur diminuer. Si elles arrivent, j’active ma Pompe sacrée et je souris dans mon centre pour recentrer consciemment mes énergies. »

  • Le témoignage de Léonore

    « Après la pratique de l’œuf de jade, j’ai touché une profonde reconnaissance plus orientée sur mes organes, mes émotions profondes. L'oeuf de yoni m'a submergé par la puissance de ma terre intérieure. Ma rate m’a parlé, elle s’est exprimée, et la voûte de mes pieds s’est connectée entre ma terre et la Terre mère, c’était chaud, circulant, j’étais branchée à elle. »