Alchimie des énergies originelles du Chaudron Sacré

Le Tao de la Femme vous invite à découvrir votre propre dimension du sacré féminin, là où le corps, le coeur et l'esprit s'unifient au coeur du palais sacré où se niche votre âme de femme ! Cette pratique extraordinaire éveille la vitalité de la sphère pelvienne et libère l'énergie guérisseuse de votre espace intérieur féminin. Nos étapes sont ouvertes à toutes les femmes qui se sentent prêtes à explorer leur chaudron féminin depuis l'intérieur.

 

Laissez-vous guider au contact de la Terre Mère, à travers les paliers de l'ancrage, de la transformation, pour révéler votre puissance de vie, vous éveiller dans le calme de la profondeur de votre temple intime. Ainsi l'équilibre des énergies yin et yang se retrouve dans le chaudron protégé ou se cultive l'élixir de jouvence et de la vitalité épanouie.


Les pratiques visent à cultiver l'autonomie dans un premier temps pour ensuite mieux partager le plaisir dans sa vie de couple.

SENSIBILISATION AUX FONDEMENTS ET AU TAO DE LA FEMME

Éveillez les sources sacrées de l'énergie féminine (module de 3 jours)

CYCLE DE DEUX STAGES EVOLUTIFS*

*Pré-requis stage FONDEMENTS MF1 (en ligne ou en présentiel) ou atelier Initiation TAO DE LA FEMME ou PACK DE 7 VIDEOS qui préparent aux pratiques avancées.

TEMOIGNAGES

  • Le témoignage de Victoria

    « J’ai découvert un trésor dans la profondeur de mon corps. J’ai touché pour la première fois mon vagin et j’ai ressenti une profonde douceur, de la tranquillité et de la force. Cette connexion m’a apporté comme une clarté et une vision, et la confirmation du chemin que je veux suivre dès aujourd’hui. »

  • Le témoignage de Jeannine

    « Je vis ce passage de la ménopause avec plus de sérénité, avec un nouveau prisme de croyances et d’attitudes. J’ai confiance en mon Chaudron comme un baromètre intérieur. En prenant plus soin de mes reins et grâce à la respiration ovarienne, je sens mes bouffés de chaleur diminuer. Si elles arrivent, j’active ma Pompe sacrée et je souris dans mon centre pour recentrer consciemment mes énergies. »

  • Le témoignage de Léonore

    « Après la pratique de l’œuf de jade, j’ai touché une profonde reconnaissance plus orientée sur mes organes, mes émotions profondes. L'oeuf de yoni m'a submergé par la puissance de ma terre intérieure. Ma rate m’a parlé, elle s’est exprimée, et la voûte de mes pieds s’est connectée entre ma terre et la Terre mère, c’était chaud, circulant, j’étais branchée à elle. »